Nos produits et certificats SSL et TLS

Certificats (DV) à validation de domaine

Ces certificats doivent être acquis par une entreprise afin de prouver le contrôle sur un nom de domaine. Le certificat contient le nom de domaine qui a été fourni à l'autorité émettrice dans le cadre de la demande. Étant donné que l'identité de l'organisation n'est pas vérifiée ici, les certificats à validation de domaine sont le niveau le plus bas de certification SSL et ne sont appropriés que pour les serveurs de test et les liens internes.

Domain Validated
Organization Validated

Certificat SSL (OV) à validation d'organisation

Les certificats à validation d’organisation exigent que vous fournissiez des informations sur votre organisation. Cela signifie que l'organisation est validée comme légitime avant l'émission du certificat.

Certificat (EV) à validation étendue

Les certificats multi-domaine à validation étendue vous offrent la flexibilité des certificats SAN (Subject Alternative Names) avec une validité étendue. Ce type de certificat est d’une valeur imbattable qui offre une garantie de barre verte sur tous vos sites Web. Une licence de serveur illimitée accompagne généralement ce certificat.

Extended Validation
Multi-Domain

Certificats SSL (MD) Multi-Domaine

Les certificats de domaine multi-domaine (parfois connus sous le nom de certificats SAN) utilisent les noms alternatifs du sujet pour vous permettre de sécuriser jusqu'à 250 noms de serveur avec un seul certificat. Ces certificats SSL sont parfaits pour les environnements ou les plates-formes où vous devez sécuriser plusieurs sites sur différents domaines (par exemple, Microsoft Exchange ou OCS). Des plus, tous les certificats DigiCert Multi-Domain (SAN) sont livrés avec une licence de serveur illimitée.

Certificat SSL (WC)Wildcard

Aussi appelé certificat générique, un certificat SSL Wildcard sécurise tous les sous-domaines d'un domaine donné dans un certificat unique. Ce certificat est utile si vous avez plusieurs sous-domaines qui ont tous besoin de cryptage. Nous pouvons fournir des certificats SSL génériques DV et OV. Le certificat SSL EV n'est actuellement pas disponible en tant que caractère générique.

Wildcard
Code Signing

Certificat SSL (CS)de signature de code

L’utilisation d’un certificat de signature de code pour distribuer votre logiciel aide vos clients à faire confiance à ce qu'ils installent. Ainsi, vos clients sauront que vous leur fournissez des logiciels légitimes, qu’ils pourront utiliser en toute confiance.

Foire aux questions

Puisque le certificat SSL requiert une certaine connaissance du langage HTML et de la programmation, nous vous recommandons de faire appel à un programmeur pour faire l’installation de votre certificat.

En tout temps, vous pouvez communiquer avec nous et nous répondrons à toutes vos questions et vous assisteront en cas de besoin.