Ces certificats doivent être acquis par une entreprise afin de prouver le contrôle sur un nom de domaine. Le certificat contient le nom de domaine qui a été fourni à l'autorité émettrice dans le cadre de la demande. Étant donné que l'identité de l'organisation n'est pas vérifiée ici, les certificats à validation de domaine sont le niveau le plus bas de certification SSL et ne sont appropriés que pour les serveurs de test et les liens internes.
Les certificats à validation d’organisation exigent que vous fournissiez des informations sur votre organisation. Cela signifie que l'organisation est validée comme légitime avant l'émission du certificat.
Les certificats multi-domaine à validation étendue vous offrent la flexibilité des certificats SAN (Subject Alternative Names) avec une validité étendue. Ce type de certificat est d’une valeur imbattable qui offre une garantie de barre verte sur tous vos sites Web. Une licence de serveur illimitée accompagne généralement ce certificat.
Les certificats de domaine multi-domaine (parfois connus sous le nom de certificats SAN) utilisent les noms alternatifs du sujet pour vous permettre de sécuriser jusqu'à 250 noms de serveur avec un seul certificat. Ces certificats SSL sont parfaits pour les environnements ou les plates-formes où vous devez sécuriser plusieurs sites sur différents domaines (par exemple, Microsoft Exchange ou OCS). Des plus, tous les certificats DigiCert Multi-Domain (SAN) sont livrés avec une licence de serveur illimitée.
Aussi appelé certificat générique, un certificat SSL Wildcard sécurise tous les sous-domaines d'un domaine donné dans un certificat unique. Ce certificat est utile si vous avez plusieurs sous-domaines qui ont tous besoin de cryptage. Nous pouvons fournir des certificats SSL génériques DV et OV. Le certificat SSL EV n'est actuellement pas disponible en tant que caractère générique.
L’utilisation d’un certificat de signature de code pour distribuer votre logiciel aide vos clients à faire confiance à ce qu'ils installent. Ainsi, vos clients sauront que vous leur fournissez des logiciels légitimes, qu’ils pourront utiliser en toute confiance.